L'âge de Maxim

samedi 20 janvier 2007

Bonne nuit

Hier soir, après un dur combat, Maxim s'est finalement avoué vaincu dans les bras de sa mamie. Peu de temps après, mamie et maman se disaient "bye-bye" et maman est allé se coucher elle aussi.

Depuis presque sa naissance, Maxim a bien de la difficulté avec ses nuits. Il ne les fait pas pour bien dire, à mon grand désespoir. Je suis une dormeuse, alors que pas lui. Maxim se réveil donc encore une fois par nuit, demandant du lait, sinon, il pleure.

Mais cette nuit, il a décidé autrement. Il a dormi toute la nuit!!!!!!! C'est qu'avoir 8 mois est peut-être dur!! Hé oui, 8 mois aujourd'hui!!!! Comme ça va vite.

Comme il a dormi toute la nuit, j'ai pu en faire autant!! Mais non, j'ai vu 2 h, 3 h, 3 h 30, 4 h, 5 h et 5 h 30, heure à laquelle Maxim était près pour débuter sa journée.

Non mais, pourquoi???? Pour une fois que j'aurai pu dormir, merde! Comment vous gager que si je dors bien Maxim va se réveiller??

Aucun commentaire: