L'âge de Maxim

lundi 22 janvier 2007

Pincez-moi ou je rêve

Pincez-moi ou je rêve. Hier, je vous parlais d'un rêve et bien aujourd'hui, un autre de mes rêves que je croyais pouvoir réaliser seulement dans quelques années se réalisera cette année!! Peut-être dans quelques mois, le temps des formalités..... passeport..... vaccins.....

Ce matin, ma soeur m'appelle, il était 8 h environ.

Elle me dit :
- Vite, il faut que tu appelle à la radio, ils viennent de te nommer. Tu aurais gagné un concours!
- C'est quoi le numéro?????
- Je ne sais pas.
- Au secours!!!

Finalement, elle trouve le numéro, je raccroche et appelle.

J'avais 9 minutes 47 pour rappeler à la radio et j'ai rappelé à 9 minutes 31. Il s'en ait fallu de peu!

Après, je jasais à la radio de mon prix!!! 2 000 $ de crédit-voyage pour un voyage dans le sud à la destination de mon choix!!!!!!!!!!

Je criais de joie et sautais partout! Mon coeur battait à une vitesse folle! Moi!! Moi!!! J'ai gagné!!

Habituellement, je n'ai jamais de chance dans les concours!! Mais, voilà que je gagne au concours "la radio de mes rêves"!!!

YAHOU!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc été aujourd'hui chercher les documents pour faire venir nos passeports!

Pendant ce temps là, toute la mauricie apprenait que je vais partir en maillot et non en bikini!!

Je capote!!! Il n'y a pas d'autre mot!

2 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Capote ma belle et surtout, profite-s-en!!!

On a jusqu'à quand pour faire nos demandes spéciales? :P

Ceci dit, pas de panique, je vais t'aider.

Anonyme a dit...

Quelle petite veinarde !! Bien joué en tous cas et profite bien !
Bisous au petit Max !