L'âge de Maxim

samedi 12 avril 2008

Rire contagieux

Malgré le fort caractère dont je fais mention ici assez souvent, mon petit chéri est un vrai petit bout en train qui, habituellement, est très enjoué et débordant d'énergie. Il est un peu comme moi (à mon âge maintenant... ça c'est une autre histoire...), il sourit et rit toujours.

Depuis qu'il est né, nous sommes capables de déchiffrer toutes les émotions qu'il vit seulement à le regarder. Et surtout, à regarder ses yeux. Ses yeux parlent beaucoup.

Toujours est-il que c'est toujours amusant de faire rire!! Et par chez nous, ce n'est pas difficile, sauf quand ça ne lui tente pas. Et un rien peut le faire rire, les chatouilles bien sûr, mais aussi un rien comme....


J'adore ces moments!!! Et comme le rire est contagieux, c'est bon pour le moral!!

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Pourquoi... pourquoi mon ordi n'a plus de son!!! J'aurais tellement voulue entendre!

La Felee a dit...

C'est vrai que son rire est contagieux !

zazou a dit...

Ah les trolls!!! Je les adorais aussi étant jeune... jusqu'à ce que ma soeurette devienne pyromanne et leur brûle tous les cheveux, puis les jambes...
Il est vraiment tordant ton coco, ^ca fait du bien en ce lundi matin.

Marie et les jumelles a dit...

Mes filles ont adorées voir ton cocos rire aux éclats!! Et que dire de Léonie quand elle a vue le troll. Je ne sais pas où je pourrais en trouver un pour mes filles?? Dans une vente de garage cette été peut-être???