L'âge de Maxim

lundi 21 avril 2008

Décision

Ma tête n’a pas cessée de fonctionner depuis jeudi après-midi. Premièrement, ce fût de la tristesse, vendredi de la colère, samedi des réflexions et dimanche, la prise de décision.

Me voilà à la croisée des chemins, devant l’inconnu. Cet inconnu m’a toujours fait peur. Mais, je me dis que peut importe ce qui arrivera, ce sera pour le mieux.

L’important, c’est d’être heureux dans la vie, non?

Ne vous inquiétez pas, côté famille, nous sommes toujours les plus heureux au monde malgré notre rhume familial transmis pour cette fois par mon minou, alias Maxim!! Morvons en famille!! C'est plus encourageant!

9 commentaires:

Véro a dit...

quand tu te demandes si tu es heureuse c'est que tu ne l'es pas! Alors fonce tête première dans l,inconnu tu pourras p-e vivre des surprises!

Anonyme a dit...

Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles dans tes deux derniers messages, mais tu écris tellement bien!
Tu parles de la croisées des chemins... au moins ça signifie que tu en as au moins deux, des chemins que tu peux choisir.
Je te souhiaite que celui que tu prendras soit le plus beau, le plus coloré et le plus rempli de surprises!

Anonyme a dit...

Le plus important dans la vie c'est la famille. Je t'aime.

Popotte a dit...

Peux importe ce à quoi tu es confrontée, je te souhaite la bonne décision et le plus beau chemin... La réflexion est souvent une bonne clée au succès... Bonne chance!
Peu importe le chemin à prendre pour arriver à la destination, je suis sûre que tu parviendras à ton but, tu es une femme forte et courageuse tiens bon !!

Mercredie a dit...

Un peu comme tous les autres, je ne sais pas à quoi tu fais référence mais ma meilleure amie disait toujours: Suis le chemin de ton coeur et non celui de tes peurs.
En suivant cette maxime, je ne me suis jamais trompée...

pistache a dit...

Des ondes positives juste pour toi!!!

La Felee a dit...

L'inconnu faut peur c'est vrai. Mais après, vient une fierté, une satisfaction personnelle, un soulagement aussi. Un défi personnel, ça ne se fait pas toujours tout seul. Mais je vois que "papa" t'y encourage. Puis nous aussi.
Si t'en a envie, tu trouveras mon adresse dans mon profil. Ça se peut que je sois passée par où tu t'en va.

La vie au Max a dit...

Désolé si je ne suis pas plus clair, Internet est un endroit public et la décision de prise ne doit être pas être étalé au grand jour tout de suite.

Je vous remercie pour vos pensées sur mes deux derniers messages, ils mettent un baume sur mon coeur.

Chantal a dit...

Tu fais très bien de garder tes distances avec tes paroles sur internet. Ça va tellement vite... tu peux me croire !