L'âge de Maxim

mardi 15 avril 2008

Qu'est-ce qui se passe???

Coucou!

Je ne sais pas si vous savez vous, mais moi je ne sais pas. Je me demande ce qui se passe chez nous.
Premièrement, vendredi soir, ma tante préférée est venu chez moi. Mes parents sont alors sortis seuls. J’étais content de passer un peu de temps seul avec ma tante, habituellement, ma mère tente toujours de capter et garder son attention en lui parlant. Alors, comme j’étais seule avec elle, j’ai pu lui faire visiter ma maison et faire tout plein de casse-tête!

Puis, en fin de semaine, maman et papa m’ont apporté chez ma mamie. Oui! Oui! Les deux jours! Mais, j’étais bien content. J’ai quand même pris le temps de donner un petit bisou et un câlin à maman et à papa. Sinon, ils auraient été offusqués j’imagine. Mais ce n’est pas de ma faute, j’aime tellement jouer chez ma mamie que je saute et cours partout dès mon arrivée! Pas de temps à perdre. Ma mère dit que ça fait très différent d’avec la garderie où je pleurs à mon arrivée. Je ne comprends pas…

Puis, hier soir, ma tante est revenue à la maison! J’ai encore été obligé d’arrêter mon travail à mes Lego pour donner un bisou à maman et papa qui après, sont partis encore! Oui, oui!! Encore!!! Mais ce n’est pas grave, j’ai pu lire avec ma tante toute la soirée! Une chance que j’ai ma mamie et ma tante!! Elles sont magnifiques et je les adore!!!!!!!

Toujours est-il que je me demande ce qui se passe avec mes parents. Ils font pas mal de cachoteries ces derniers temps… Habituellement, quand c’est moi qu’ils n’entendent plus, ils disent que c’est mauvais signe et je dois être en train de faire un mauvais coup…. franchement…. Et eux maintenant??? Que font-ils???

Bon, ils disent qu’ils s’en vont à la maison. Mais je suis allé voir l’autre fois dans ma maison avec ma tante, et ils n’étaient pas là….

Ils disent qu’ils sont complètement vidés à leur retour… que font-ils???

Ils disent que ça va être super beau… Heu Heu Heu…. Ce n’est pas moi qui est supposé être le plus beau??? Ça y est, ils me trompent….

J’ai hâte d’en savoir plus!! Dès que je réussi à avoir d’autres informations, je reviens!!

5 commentaires:

Twino2 a dit...

Ils sont peut-être en train de te trouver une soeur lol!! ;)

La vie au Max a dit...

Hihihi!! Non Twino2!! Ça je peux te confirmer!! Pas de petite soeur pour l'instant!!!

pistache a dit...

Ils te préparent un énorme cadeau

Miylen a dit...

Un beau mystère pour un très beau garçon ;)
Pour la petite soeur, on dit que nouvelle maison = nouveau bébé ;)

Marie et les jumelles a dit...

Moi je pense qu'ils préparent ton arriver dans ta NOUVELLE MAISON et qu'il font toute sorte de beaux dessins sur les murs??!!hihihi...