L'âge de Maxim

mercredi 16 avril 2008

Balai


La situation est tellement drôle à mes yeux…

Pour ceux qui se souviennent de d’autres billets parlant de mon Big Boss, voici une autre de ses aventures plutôt inhabituelles….

16 h, mon boss décide de partir. Il apporte donc sa valise sur les chaises face à mon bureau, mets ses bottes et se rend compte qu’il allait partir sans son Nouvelliste. Il descend donc au sous-sol où un collègue l’a apporté. En remontant, il regarde par terre et voit tous le gros sable noir qui s’est détaché de ses bottes… Il en a partout dans les escaliers et en haut…

Il enlève ses bottes et part dans la salle de bain chercher le balai. Le balai n’étant pas là, il me demande où ce dernier est rendu. Je lui réponds alors de laisser faire et que je vais le ramasser. Il me dit non et retourne au sous-sol, sans ses bottes cette fois-ci.

Il remonte avec un balai et se mets à balayer toutes les escaliers. Vous pouvez imaginer les fous rires maintenant!! Il me lance même un « Si ma femme voyait ça… » et un « je ne suis pas doué pour ça »… Une collègue lance alors « Où est le kodak??? ».

Le président qui passe le balai….

Bref, la journée a fini par des éclats de rire de plusieurs et mon boss est parti avec le sourire!!!

3 commentaires:

Mercredie a dit...

ET bien moi je pense que lorsqu'un président fait même les jobs poches comme passer le balai, c'est un bon président!

La vie au Max a dit...

C'est un bon président. Mais il me surprend de plus en plus!!!

Twino2 a dit...

En tout cas, l'ambience au bureau semble plutôt bonne. Je me trompe?? C'est toujours agréable de travailler dans ces conditions.

Gros bisous à toi et à Max!