L'âge de Maxim

dimanche 27 avril 2008

Ma maison Rona

Il reste 1 mois avant le déménagement, le décompte commence. Naturellement, mes nerfs commencent à rester coincer tellement ils sont nerveux. Je vois la date fatidique arrivée et j'ai peur que tout ne soit pas prêt à temps.





Mais au rythme où va les choses, la maison va être prête. La peinture avance vite. Notre nid commence à prendre forme. Avec nos couleurs, ça change tout! Je me sens plus chez moi! Je me découvre des talents, moi qui n'avait pratiquement jamais rénover! Une chance que chéri est là pour me guider!!

Un gros merci également à ma belle-maman et ma soeurette qui nous aide beaucoup! Et un énorme merci à ma mère et ma soeurette qui s'occupe de mon ti-minou pendant qu'on peinture, lave, etc.. Disont que le chantier serait un terrain de jeux trop dangereux pour un petit garçon curieux!!





J'ai tellement hâte de commencer à placer nos choses, penser déco, acheter rideau, etc. Bref, il reste encore beaucoup à faire.





À l'appartement aussi, il reste beaucoup à faire. Ménage, boîte, etc. Le soir, je suis tellement brûlé ces temps si que ça ne me tente pas. Il faut que je me donne un bon coup de pied au c..





Pour finir, voici deux photos avant/après de la maison pour vous montrer où on rendu dans nos rénos!!



La cuisine et la porte d'entrée avant à l'achat, un orange brûlé. Beau, mais ça fait petit.



Notre future cuisine à sa première couche, ça agrandit et ça fait plus ensoleillé!!





Les autres pièces avancent également! Notre bureau est fini, la chambre de bain presque, la première couche de la chambre à Maxim. Ouf! Il y en a beaucoup à faire dans une maison!! Mais, ce sera chez nous par la suite! Tout un investissement!!


4 commentaires:

Whakya a dit...

Ah! J'imagine un peu comment tu dois te sentir! Moi je n'ai qu'un 4et1/2 à préparer et je capote!! ;)
Bonne chance! Et j'espère pouvoir voir d'autres photos!!!

zazou a dit...

Wow! Ça fait toute une différence. Tu dois avoir super hâte... ça arrive!

La Felee a dit...

C'est motivant tout ça ! De beaux projets pour que la famille puisse avoir un petit nid douillet.

pistache a dit...

Ca va etre beau!!