L'âge de Maxim

jeudi 24 avril 2008

Pour vous bientôt

Coucou!!

Dans un mois j’aurai 2 ans (hé oui, déjà!!) et je passerai du stade bébé majeur à enfant!!! Oui, oui!! Je vois le monde s’ouvrir à moi, je vois tout ce que je pourrai faire (tenterai de faire plutôt…).

Compte tenu de l’importance de ce changement d’année, j’ai pensé vous offrir quelque chose de très important.

J’ai décidé de m’assoir, prendre du temps et raconter ma vie de bébé dans mon autobiographie.

J’ai engagé ma maman afin qu’elle prenne des notes (si elle ne note pas assez vite, pas dessert!!).

Je vous reviens donc sous peu avec mon premier passage, car vous comprendrez que ma vie ne peut se résumé en un billet, il vous faudra être patient.

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Oulala!

Ça y est, je suis sur le bout de ma chaise et j'attends impatiemment!