L'âge de Maxim

jeudi 11 décembre 2008

Potchuck

Maxim est un fan de "Potchuck" comme il dit si bien! Pour lui, tous les plats sont meilleurs s'il peut avoir du ketchup! Mais disont que tous les goûts sont dans la nature...

Au menu ce soir? Du paté au poulet, ketchup et cornichon.

Je regarde Maxim d'un drôle d'oeil.... Pourquoi??? Il sauce ses cornichons dans le ketchup...

3 commentaires:

Popotte a dit...

Hihihi! Les enfants sont ben tous pareil ;)

zazou a dit...

Même ma Maé de 15 mois aime le ketchup. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui en donner un peu.. un soir ou elle n'aimait pas son repas et voyait sa grande soeur avec ce produit rouge. Elle disait, en pointant le ketchup : manger, manger, manger... ça a marché! elle a tout mangé son assiette. Heureusement que chum ne m'a pas vu lui en donner un peu...

Miss Ryvie a dit...

Quel filleul incroyable! Lui, il a compris!!!!

(Pour les cornichons dans le ketchup, je ne suis pas certaine, mais bon!)