L'âge de Maxim

samedi 13 décembre 2008

Panne d'idée

Je suis complètement en panne cette année. En panne d'idée cadeau. Beaucoup me demande ce que je veux, mais je ne sais pas quoi répondre.

Premièrement, depuis l'an passé, on fait un échange dans la famille. On doit donc mettre 5 idées cadeaux sur notre liste et surtout, ne pas demander la même chose ailleurs.

J'ai eu beaucoup de difficulté à faire ma liste cette année. J'essaie de voir. Qu'est-ce que j'ai besoin? Qu'est-ce qui me ferait plaisir? Il faut dire que je ne suis pas difficile, mais je ne suis pas capable d'imaginer ce qui me ferait plaisir. Une fois le cadeau en main, là oui!!! Je trouve l'idée super et surprenante! Je n'y aurai jamais pensé!

Mais qu'est-ce que j'ai besoin? Dans le fond, le principal, je l'ai. Ma famille, notre cercle de 3 qui est heureux, mon conjoint qui prend soin de moi et que j'aime à la folie, ma famille en or avec qui je passe des moments de qualité et la santé qui semble s'être enfin installée chez moi. Quoi demander de plus?

La seule chose que je sais, c'est que j'aurai le meilleur des cadeaux, toute ma famille sera chez moi le 24, car pour moi, un Noël sans ma famille, n'est pas un vrai Noël.

Aucun commentaire: