L'âge de Maxim

mardi 30 décembre 2008

Mr Party

Le 28 décembre dernier, Maxim a eu droit à toute une activité! Le chanceux! Ayant mis mes yeux d'enfant avant de partir, j'étais aussi excité que lui à notre arrivée!

C'était la Grande fête de Mr Party à la bâtisse industrielle de Trois-Rivières!

La bâtisse contenait donc plus d'une dizaine de structures gonflables, clowns, etc. Le paradis des enfants quoi! J'aurai dont aimé retourner en enfance.
Le prix d'entrée était de 10 $ pour les enfants et gratuit pour les accompagnateurs. À notre arrivée, la dame devant nous se retourne et nous donne une entrée gratuite! La journée nous a donc coûté 3 $ (vestiaire). Super!

Nous avons été là de 11 h à 14 h 30! Maxim a adoré, il courait de structures en structures et surtout, il les a toutes essayées! Il en a seulement une qui n'a pas pu faire, celle-ci étant réservée aux enfants de 4 ans et plus.

Maxim a épaté tout le monde. Il y avait des structures avec de grands murs à escalader. Parfois, le bénévole à l'entrée venait pour l'aider, mais moi je lui disais "non, il est capable", puis Maxim commençait à monter sous les yeux ébahies des autres parents et responsables. Moi de leur dire fièrement "il a 2 ans et demi". J'avais alors droit à des "2 ans et demi!!!! WOW!!!".
Parfois, d'autres enfants aussi, pensant bien faire, voulait aider Maxim. Mais il leur faisait savoir assez vite qu'il était capable "TOUT SEUL". Moi et mon chéri avont adorés regarder Maxim, c'était si beau de le voir si heureux!

Mais ce que j'ai été le plus fière, c'est qu'on a pas eu de crise quand est venu le temps de partir. Maxim était fatigué. Premièrement, il avait chaud et deuxièment, c'est fatigant sauter partout!! À notre arrivée à la maison, je ne sais pas pourquoi, mais il s'est endormit très vite!

Ce fût une magnifique journée! On a rit et on s'est amusé! C'était la "Journée Maxim". Il a été si gentil pendant le temps des Fêtes. Comme il me l'a si bien dit "C'était l'fun!!!".

3 commentaires:

Orkyday a dit...

Wow, c'est super, je ne savais même pas qu'il y avait ça à T-R... est-ce que ça a été annoncé? Font-ils ça chaque année??

La vie au Max a dit...

Pour les annonces, je penses que c'est dans l'Hebdo ou peut-être le Publi-sac. Sur le site "Quoi faire" à T-R aussi c'était inscrit. C'est la première année qu'on savait qu'il y avait ça. Mais s'ils refont la même chose l'an prochain, nous y serons encore!

Popotte a dit...

Wow! C'est une belle activité! Ça donne presque envie de rouler jusqu'à Trois-Rivière lors de la prochaine édition :)

Je profite de l'occasion pour le souhaiter à toi et ta famille une belle et bonne année remplie de bonheur de santé et de sous!