L'âge de Maxim

jeudi 11 décembre 2008

Juste 1

Il manque seulement un cadeau et nos achats seront complètement terminés! Ouf! J'ai déjà emballé le 3/4 des cadeaux. Ouf! Je m'étais bien dis que cette année, je n'emballerais pas tous les cadeaux en même temps.

Il reste seulement 1 cadeau à trouver pour le filleul de 5 ans à mon chéri. Et pour l'instant, on ne trouve pas... Bon, il y avait une demande, un gilet de hochey du Canadien avec le vrai logo, soit un vrai de vrai. Après quelques recherches, un tel gilet coûte environ 70 $ et plus... Selon moi, c'est une trop grosse dépense pour un gilet qui fera seulement 1 an compte tenu qu'il est en pleine croissance...

Il nous est venu d'autres idées, mais après regarder le nombre de batteries que requiert le jeu, on s'est dis que ça n'avait pas d'allure non plus. Il faut dire que c'est une famille de 4 enfants, donc des jouets, ils en ont à profusion!

Il nous reste donc seulement 1 cadeau à acheter et un bon creusage de tête.

Aucun commentaire: