L'âge de Maxim

vendredi 19 décembre 2008

Fou rire!

Comme à tous les matins, je suis sortie dehors pour aller partir l'auto histoire que nos petites fesses à moi et Maxim ne soient pas gelées (désolé pour l'environnement...).

Après la voiture en marche, j'entre à l'intérieur et dis à Maxim de commencer à se préparer pour partir. C'est son pyjama party aujourd'hui à la garderie!!


Maxim me regarde et voit surtout mes lunettes toutes embuées...

Il me dit alors très sérieusement : Il y a du lait dans tes lunettes maman!!!

Fou rire!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

moi m'aime a dit...

hihi trop cute

Popotte a dit...

Il y a fort longtemps j'avais trouvée chez wall-m.... Un stoff sous forme de gouttes pour évité d'avoir de la buée dans les lunettes... Depuis je n'en trouves plus :(

zazou a dit...

J'espère que tu notes quelque part tous les petits commentaires rigolos de Maxime. On les oublies tellement rapidement.

pistache a dit...

hahahaha !

zazou a dit...

Juste un petit mot pour te souhaiter un très Joyeux Noel et de superbes vacances si tu en as.