L'âge de Maxim

mercredi 17 décembre 2008

Biscuits

Au début du mois, ma soeur et moi, nous avons repris notre nouvelle tradition (3 ans déjà!!), faire des biscuits en pain d'épice et surtout, décorer tous les biscuits. Total de cette année?? Environ 80 biscuits en forme de bonhomme, de nounours, d'étoile, de sapin, de coeur, de chat, de canard et de lapin (qui a dit qu'il n'existait pas de canard, de chat ou de lapin de Noël??).

Cette année, ma mère s'est jointe à nous pour les décorer. Laissez-moi vous dire que pour la décoration, on se creuse la tête. En voici quelques-un.

Nous donnons le plus gros des biscuits (famille, travail, ami, etc.). Après vérification au niveau allergie à la garderie (aucun ami allergique!!), j'ai préparé une boîte contenant 7 biscuits, un à chaque enfant et un à la gardienne.

J'ai apporté les biscuits lundi passé :

Gardienne : Wow!!

Fille de la gardienne (3 ans) : WOW!!!! Des biscuits!!!!!!!!!! Il est bon Maxim!!!

Gardienne : Ce n'est pas Maxim qui les a fait, c'est sa maman. N'oublie pas de dire merci pour les biscuits.

Fille de la gardienne : MERCI MAXIM!!!!!

Pendant ce temps, Maxim se tenait à leur côté tout fier, surtout fier et heureux de se faire remercier!!

Ma soeur et moi sommes des ouvrières dans l'ombre...

9 commentaires:

Véro a dit...

hahahahaha maxime est fort ;) c'est vraiment un beau projet!!!

moi m'aime a dit...

c normal que j'aie faim tout d'un coup?

Popotte a dit...

Wow! Jamais vu autant de biscuits à la fois sur une même table! Vous êtes courageuses :)

Capucine a dit...

Wow! Ils sont beaux vos biscuits! Vous y mettez du coeur et ça paraît!

Très beau résultat!

Miss Ryvie a dit...

S'il prend tout le mérite, il devra mettre la main à la pâte!

Dans le fond, c'est seulement que la petite le trouve craquant et qu'elle cherchait un moyen de lui faire un compliment sans avoir l'air d'une romantique finie!

VANMAY a dit...

Wow cest une bonne idee! Ca donne envie d'en faire!! hihi

Miylen a dit...

Wow! Superbe!

En plein le genre de chose que j'aimerais faire avec mes enfants ( ben en moins beau), mais je ne prends jamais le temps.
Tu me donnes envie de le trouver, le temps :)

Julie a dit...

Génial ! Quelle bonne idée. Vive les traditions familiales et surtout les bons biscuits. Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille.

Chantal a dit...

Vous êtes patiente en titi!