L'âge de Maxim

mardi 23 décembre 2008

1er Noël

Je suis toute énervée!!! Et ce n'est pas la prochaine tempête qui me rend ainsi!!

Demain, nous fêterons notre premier Noël dans notre première maison avec un Maxim qui pour la première fois aura conscience de Noël!!! WOW!!!

Nous avons beaucoup de pain sur la planche par exemple; ménage, jeux avec Maxim, repas, jeux avec Maxim, dîner, jeux avec Maxim, sieste de Maxim, ménage, derniers préparatifs, etc.

Vers 17 h, ma famille et ma belle-mère arriveront. Au total, nous serons 8 autour de notre table. Je suis si heureuse!!

J'ai surtout hâte de voir les yeux et les expressions de Maxim quand il verra le tas de cadeaux que le Père Noël a laissé chez nous!

Je vous souhaite un Joyeux Noël!! J'espère que vous passerez tous d'excellents moments que se soit en famille ou en amoureux!!

Aucun commentaire: