L'âge de Maxim

lundi 15 décembre 2008

Nouvelles en vrac

Reprise

C'est aujourd'hui que je retournais chez la coiffeuse pour qu'elle reprenne tous les cheveux qui ne frissaient pas, soit tout le dessus de la tête. Le résultat??? Je frises plus, mais il y a des pointes qui sont restées raides... Grrr.... La coiffeuse ne comprend pas mes cheveux et moi non plus. Mais bon, ça l'a l'air quand même beaucoup moins fou qu'avant!! Je n'aurai qu'à travailler un peu plus mon cheveu et cacher ces pointes! J'ai hâte de voir après 2 ou 3 lavages de tête...

Haleine

Je ne sais pas ce qu'a mangé Maxim aujourd'hui à la garderie, mais ni le souper, ni la brosse à dent, ni le lait et ni le jus n'a réussi à faire partir cet haleine de .... beurk..... J'adore donner des bisous, mais ce soir... c'était à mes risques et péril!

Noël

Je commences à avoir très hâte à Noël. J'ai surtout hâte de voir les yeux de mon fils!! Je sens que Noël cette année sera magique!

1 commentaire:

zazou a dit...

Ouf, l'haleine de bébé... tant que c'est temporaire!