L'âge de Maxim

samedi 9 août 2008

Tuile

Le lendemain de notre déménagement dans notre nouvelle maison (fin mai), nous avions été obligé de faire venir un plombier (et une belle facture avec). Refoulement d'eau au sous-sol.

Le plombier, après avoir sortie des racines des drains (ish...), nous avait dit que ça pouvait revenir très vite ou dans quelques années. On n'était donc pas obligé de commencer des démarches ($$$) tout de suite. On s'était dit "attendons voir comment de temps ça peut prendre avant que ça recommence (et surtout, commençont à économiser)".

Bien voilà que cet après-midi, à notre retour, chéri descend au sous-sol, remonte et me dit : "es-tu allé au toilette en bas??" (bon, n'allez pas pensé que c'est dans mes habitudes de boucher les toilettes!). Moi de lui répondre "non et toi?" Non.

Ça remonte donc quand on prend nos douches, on fait partir la toilette, etc. Et le pire dans tout ça??? On est samedi....

Mon portefeuille a déjà commencé à pleurer.... ça va faire mal. Lundi, mon chéri appelera donc une compagnie pour faire passer une caméra dans les tuyaux. Je me croise les doigts pour que le problème soit du côté de la Ville, sinon ça va faire encore plus mal à mon portefeuille....

4 commentaires:

Véro a dit...

Est-ce que tu crois que je peux souhaite mes sympathies à ton porte-feuille???

Popotte a dit...

Moi de même... Espèrant que ce soit du côté de la ville!!!!

Julie a dit...

Bonne chance ! Nous avons eu un refoulement d'égoût nous aussi à Trois-Rivières...notre sous-sol est toujours en train de sécher ! Bon courage et surtout souhaitons que le problème soit du côté de la ville.

Mercredie a dit...

C'est à cause des histoires de même que ça me fait peur d'acheter une maison!!!
L'aviez vous fait inspecté??? Vous ne pourriez pas revenir contre les anciens proprio???
J'espère que votre porte feuille finira par s'en remettre!