L'âge de Maxim

vendredi 8 août 2008

Et on roule à Trois-Rivières!

Il n'y a pas très longtemps, nos "bureaux temporaires" étaient situés en plein coeur de l'Expo de Trois-Rivières. Donc, si vous êtes connaisseurs, vous savez donc au coeur de quoi on se retrouve présentement!

Hé oui, le Grand Prix s'installe. Depuis 2 semaines (de pluie les pauvres), ils installent les estrades géantes, les loges, l'électricité, les bandes, les pneus, etc. Au début, on se stationnait face à la bâtisse, le lendemain de l'autre côté de blocs de béton (montant une petite escalier pour se rendre au bureau), puis cette semaine, on était sur le côté. Aujourd'hui, j'apprends que d'ici à mercredi prochain, on devra se stationner à l'arrière à nouveau. Bon, pas de problème, ça fait faire de l'exercice... mais avec la belle température...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, à 5 h, je sors du bureau. YAHOO!!!! La fin de semaine est arrivée!!! J'embarque dans l'auto et part. Vient pour sortir à une place, fermée. Vient pour sortir à une autre place, fermée. Une autre, fermée. Bref, ils ont fermés et bouclés le circuit....

Pendant 10 minutes, je me suis donc promener sur le circuit du Grand Prix, histoire d'en chercher une sortie. J'ai finalement trouvé, un mini-trou arrivant sur un terrain et une bande de trottoir à descendre....

J'espère juste me souvenir d'où est situé cette entrée lundi....

Il reste seulement 3 jours de travail sur le site. Jeudi, ils nous mettent dehors le temps du Grand Prix. Tant mieux, je ne me serais pas vu travailler avec tout ce bruit.

Mais le plus triste est que je suis relocalisé seule dans une autre bâtisse, mes autres collègues étant envoyés ailleurs...

Et le plus triste encore est que mon contrat se termine dans environ 2 semaines... Espéront qu'il y en aura un autre vite, mais je prendrais bien une semaine entre deux!

1 commentaire:

zazou a dit...

Que c'est cocasse... sauf que toi, tu n'as pas du la trouver drôle! Surtout que tes collègues ne seront pas là. J'espère qu'ils t'organiseront un petit party d'aurevoir!