L'âge de Maxim

mercredi 13 août 2008

Colère et tristesse

J'ai le goût de hurler et de pleurer.

La Ville est venue faire la vérification au niveau de notre problème de conduite d'eau.

Après vérification, le verdict final : le problème est complètement de notre côté...

Ça va faire mal au budget...

6 commentaires:

Orkyday a dit...

Shit... ça ça écoeure... je compatis..

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je suis vraiment désolée... zut, c'est vraiment moche :-(

pistache a dit...

Ouch!

maman So a dit...

Est-ce un vis caché de la part de l'ancien proprio?

Je sais que ça fait mal au porte-feuille ça... mais il faut mettre ça dans la boîte à imprévu, car une maison à son lot de surprise!!

Je compatis également!!

zazou a dit...

Ah non, quelle étourderie de la part du contracteur à qui tu avais parlé! Tu dois être catastrophée car c'est vrai que les coûts doivent être hauts. En tout cas, essaie d'y réfléchir calmement.

Julie a dit...

Ah non, pas vrai...je compatis avec toi car nous aussi avec notre refoulement d'égoût, notre budget a écopé ! Avoir une maison apporte son lot d'imprévus mais également de très beaux moments. Reste positive.