L'âge de Maxim

lundi 18 août 2008

Espionne

Maxim était content ce matin! Il retrouvait ses amis! Les vacances de la garderie sont terminées. Il avait surtout hâte de revoir son grand ami Cameron! Il disait son nom très souvent, enfin, il a un vrai ami avec qui jouer!!

Il a même 2 nouveaux amis pour remplacer 2 anciens amis qui ont dû quitter... à cause de leur parent.... Triste pour les petits. Mais selon moi, il est très important de respecter les règlements, soit de payer, d'apporter le nécessaire (couche, linge de rechange, etc.). Il me semble que quand tu trouves une garderie subventionnée, tu fais tout pour pouvoir y rester! Excusez-moi, il y a tant de chialage à faire dans une journée!!

Revenons à nos moutons. Quel est le lien avec mon titre??

La gardienne nous a fait parvenir des photos!!! Des photos prises à la garderie!!

Pour respecter l'intimité des autres, je vous montre seulement celles où on voit seulement Maxim.

Ne vous fiez pas aux dates inscrites sur les photos. Elles ne sont pas bonnes. La preuve que la date n'était pas bonne?? Sur la première, la photo montre Maxim fêtant son 2e anniversaire, alors que selon la date, il n'était même pas né encore!!!
Et je termine par ma préférée!!! JE L'ADORE!!!!!!! J'essayais depuis longtemps d'imaginer ce moment!! Hé oui, c'est l'heure de la sieste! Chut!! Maxim dors près du poele... tout à coup qu'une fringale le réveillerait!!

2 commentaires:

Popotte a dit...

Il grandit beaucoup! Il a l'air d'un vrai petit homme maintenant :)

Mercredie a dit...

hahahahaha les photos sont très belles!

Pour la garderie, si tu savais tout ce que les parents peuvent dire pour chialer...

Au CPE où ma soeur est coordonnatrice, une maman a portée plainte et refusait que sa fille joue dans le sable ( 2 ans 1/2) parce qu'elle en ramenait dans la maison....

Tssssssss