L'âge de Maxim

jeudi 21 août 2008

Chargé!

Une fois le souper fini, le calin et les bisous donnés, je me suis élancé vers l'auto, telle une Délima et Bertha (vous vous souvenez??), cartes de guichet et de crédit en main, en criant "Chargé"!!

Hé oui, soirée de magasinage pour la maman!!!

Premier magasin, je resors fièrement avec mon premier sac de la soirée qui contient... heu.... 3 gilets pour Maxim!! Ce n'est pas de ma faute s'il me manquait quelque chose pour remplir les beaux gilets que j'ai essayé!!

Deuxième magasin, là on commence à sortir la carte de guichet!!

Troisième magasin, trouve rien... La mode ne me va pas très bien... Je suis trop conservatrice...

Quatrième magasin, là on sort la carte de crédit! Bon, il faut bien penser à soi des fois!!

Une fois de retour à la maison et les trophés de chasse montrés à chéri, je coupe les étiquettes fièrement en regardant à nouveau les nouveaux vêtements. C'est beau, l'automne peut arriver, je suis prête!! Mais, arrive pas trop vite! J'aimerais profiter de ce qu'il reste de l'été!!

Ça l'a fait du bien cette soirée avec mon moi-même. Elles sont tellement rares ces soirées. La prochaine sortie?? Un massage serait le bienvenue ou encore peut-être la coiffeuse??? Quelqu'un a des suggestions???

6 commentaires:

Orkyday a dit...

Magasiner... ahhhhhhhh caline j'en rêve, je suis tellement dûe!

Moi j'ai une coiffeuse fabuleuse qui n'a jamais gaffé avec ma tête et qui respecte très bien ce que je lui demande tut en me conseillant... je te refile son numéro si tu le veux, tu me feras signe! Et elle charge vraiment pas cher...

Anonyme a dit...

Donne lui ce numero orkyday !!!

Julie a dit...

Ah le magasinage, c'est comme un séance de psycho avec soi-même. Ça fait du bien... on a tous besoin de nos petits moments et quand on revient à la maison avec de nouveaux trucs, c'est le bonheur ! Bonne fin d'été !

Miss Ryvie a dit...

Masso... oublie pas, on est rendue à l'an 2 d'une tradition!

zazou a dit...

Une pé-di-cure. C'est ma pour rien qu'il y a le mot cure dans ce soin. Il me semble qu'il n'y a rien de plus relaxant que ça.

Chantal a dit...

Ah le magasinage ! J'adore ! L'automne arrive a grand pas, ce sera le temps d'habiller les enfants et la maman. J'aime revenir à la maison les mains chargé de sacs.