L'âge de Maxim

mercredi 6 août 2008

Équipé

Ça y est. On s'est équipé pour pouvoir passé de belles soirées d'été. On a 3 cassettes vidéos des Teletubbies empruntés à une amie, un DVD de Toupie et Binou et un DVD du film L'Ere de glace 2 qui s'ajoute à la cassette vidéo du premier!

Bon, ce n'est pas vraiment ce qui était prévu au programme de cet été... mais on n'a pas le choix on dirait.

On a eu une petite pause de pluie hier. Ouf! On est chanceux!!! Go au parc!!! Tout le monde en short et go! Première réflexion, brrrrrrr..... J'avais la chaire de poule! J'avais froid!!! En plein mois d'août!!!

Et aujourd'hui??? Pas de jupe, des pantalons pour aller au bureau!!

La température commence vraiment à jouer sur mon caractère. C'est déprimant.
Chéri a même commander de l'huile pour le chauffage, car hé oui, on a recommencé à chauffer, on gèle! Grrrr.....
À la question "que faites-vous de vos belles soirées d'été??", je réponds écouter les Teletubbies en anglais (?!?) (super...). J'avoue cependant que j'ai un faible pour Toupie et Binou (trop imaginatif!!!) et les films l'Ère de glace!!! Une chance pour moi!!

3 commentaires:

Popotte a dit...

Max aimerait sûrement aussi Cornemuse et les Mélodilous (qui sont un peu moins stressant que les télétubies :p )

On s'organises-tu une danse du soleil inter-bloggoriel !!!!! Je ne suis plus capable non plus! C'est laid à Montréal :)

Anonyme a dit...

J'aime plus mieux Toupie et Binou !

Orkyday a dit...

Si c'est Maxim qui le dit!