L'âge de Maxim

vendredi 13 juin 2008

Tricycle!

Coucou!!

Me voilà de retour avec tous mes morceaux et en santé!! Il était temps!! Malgré le fait que j'avais beaucoup d'attention (surtout celle des femmes à l'hôpital... hihihi), j'aime beaucoup mieux être en santé!

Premièrement, j'ai pu retourner à la garderie. Je m'amuse tellement!! Ma maman est fière de moi, je ne pleures plus le matin. Je vais tout de suite jouer dès mon arrivée, pas question de manquer 1 minute. Et quand c'est le temps de partir, c'est là que je sors mes larmes. Je veux jouer moi avec mes amis. Ma mère l'a comprise et a maintenant un truc, elle m'a par mon estomac avec un bon petit biberon de lait.... Elle connait les hommes!!

Deuxièment, comme ma fête n'a toujours pas été fêté en raison du déménagement (c'était le 20 mai), bien mes parents ont décidé de la fêter le 22 juin, j'aurai alors 2 ans et 1 mois!! J'ai hâte!!!

À mon retour à la santé, ma mère a finalement cédé et dit oui à mon père. Enfin!! Je l'avais essayé au magasin avec mon père, mais je ne me souvenais plus que mon père l'avait acheté, c'est qu'il l'avait caché au sous-sol. Ma mère disant oui, nous sommes donc sortie dehors en famille pour que je puisse faire du ...... Tricyle!!!!!!!!

Oui, oui!! J'ai maintenant mon tricyle! Vous voyez comme je suis rendu grand. Bon, j'avoue que c'est très difficile. Au magasin, ça allait bien sur le plancher lisse et plat, alors que sur les trottoirs et dans la rue, c'est autre chose!!

Mais j'adore! Et je suis en sécurité, mon papa a pensé à tout!! J'ai mon casque Diègo! Une chance, car comme vous pouvez voir, c'est dangereux faire du tricyle! Et c'est gênant quand maman capte le tout en film...

6 commentaires:

Mercredie a dit...

Wow! il est super cool ton tricyle! Chanceux! Maman n'a pas cru pertinent de m'en acheter un pour cette année... Elle voulait en trouver un qui avait une poignée haute derrière le siège pour me pousser parce qu'elle se doute bien que je ne vais pas ben ben pédaler!

Hey! Super ta bèche en tricycle! Tu pourras t'inscrire à Jack Ass Junior certain!

P'tit Lou

Miss Ryvie a dit...

Trop cool!!!

Tu grandis vite mon gros loup!

Orkyday a dit...

Wow, le chanceux!!! Une nouvelle maison, un nouveau tricycle, c'est génial!!!!

P.S. J'adore le commentaire de Mercredie!!!

Karine a dit...

hihihi!!!

Bravo!!

(Vous trouvez pas qu'après avoir tombé, il a l'air de regarder son tricycle en se demandant ce qui venait de se passer?! Trop cute!)

Anonyme a dit...

Oh wow!!! On peut faire du vélo tout seul comme un grand??? Moi, je suis encore derrière mon papa.
Mais j'ai très hâte de faire comme toi!
Mini-minou

zazou a dit...

Wow qu'il est grand!