L'âge de Maxim

dimanche 22 juin 2008

Bonne fête en retard!!

Nous fêtions Maxim aujourd'hui (1 mois plus tard après ses 2 ans) et nous pendions en même temps notre crémaillère.

Bref, nous pensions à tellement de chose en même temps que... nous avons oublié :

- De servir le gâteau (un bon forêt noir... mmmm)

- De prendre des photos (excuses-moi mon chou, on repassera pour les souvenirs....)

Mais ça l'a été une réussite! Dame nature a été de notre côté, il a mouillé ce matin et une fois les invités partis. On a donc pu être assis dehors, le tout en excellente compagnie. Tous les gens chers à notre coeur était présent et heureux!!
Maxim a-t-il été gâté??? Pourri, complètement pourri!! J'en reviens pas. Ce que je ne reviens pas, c'est de voir tout ce qu'il a à son âge!! Complètement fou, jamais je n'aurai pensé que mon fils aurait tout ça un jour!!
Premièrement, avant de souper, il a voulu que son nouveau lion mange avec nous à table. Désolé mon chou, c'est la place à maman. Et en méchante maman, je suis retourné le porter dans le salon.


Après souper, il a pu encore profité de ses cadeaux, il a jouer au golf, jouer avec un nouveau petit camion, jouer dans son bac à sable avec des nouveaux jouets, glisser sur la nouvelle glissade (on dirait que j'ai un parc chez moi!!), réparer sa tondeuse sur sa nouvelle table à pic-nic, etc. J'en oublie! Quand je vous dis qu'il est pourri!!! Mais ça fait du bien de le voir aussi heureux!!

Étant en appartement il y a un mois, il n'avait pas beaucoup de jouet pour l'extérieur.
Mais maintenant, maman et papa vont pouvoir relaxer pendant que fiston joue en sécurité!! Bonheur total!

Note : veuillez noter que c'est bien Maxim qui imite très bien le son d'un moteur, ce n'est pas maman qui roucoule!!

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Wouha! Il a été gâté ton p'tit homme! Dommage pour les photos ;)
Tant pis pour le souvenir!

Cyndie a dit...

Ouah!!! Gâté ce petit homme là ;)
Tiens tiens, un p'tit gars à moteur chez vous aussi?? hhihihi