L'âge de Maxim

lundi 9 juin 2008

Grand saut

Ça y est, ma décision est prise.

Merci à mon chéri et ma soeur venus à mon secours.

Je plonge et j'accepte.

Le plus dur sera à l'annoncer maintenant. Pas le choix, demain matin se sera.

10 commentaires:

Véro a dit...

bon courage et yahou!!! félicitations que de changement dans votre vie :D

Marie et les jumelles a dit...

Bonne chance!!

Anonyme a dit...

Félicitations !!!

D'être rappelée après une entrevue, c'est déjà beaucoup, mais en plus tu décides de faire le grand saut, malgré tous les questionnements qui viennent avec. Alors deux fois félicitations, et la meilleure des chances !

Miss Ryvie a dit...

Je pense à toi ma belle!

Tout ira bien!

Orkyday a dit...

Bravo!!!! Un grand vent de changement qui j'en suis certaine n'apportera que du positif!

zazou a dit...

Félicitations!!!! Bon courage, j'espère que la rencontre a bien été. Si tu suis ton coeur, c'est que tu fais le bon choix, même si ^ca peut sembler un peu angoissant au début. Bonne transition!

Popotte a dit...

Je te dits un gros m*rde!!!
Bonne chance pour le nouveau départ!

Anonyme a dit...

Je suis avec toi.

Capucine a dit...

Go for it!

Il est evident que vous vivrez tous une periode d'adaptation mais quand tout rentrera dans l'ordre, tu seras surement fiere de ta decision!

Bonne chance!

La vie au Max a dit...

Merci à tous pour vos encouragements! Vous ne pouvez pas savoir comment ils me font du bien!