L'âge de Maxim

mercredi 4 juin 2008

Nouveau collègue

Nous avons un nouvelle collègue depuis quelques jours.

Première impression, il est super beau!!! Très sympatique, tout le monde l'apprécie énormément. Il s'intègre très bien et est toujours de bonne humeur! Il redonne le sourire à tout le monde sur son passage.

Mais, comme tout a un mais, il bave. On retrouve souvent des petites gouttes sur le plancher, surtout dans le bureau de mon boss...

De plus, on dirait qu'il passe ses journées à dormir et quand il ne dort pas, il a tendance à nous déconcentré un peu.

Son nom???

Moose!

Hé oui, un beau labrador brun!!

Avant que vous vous demandiez ce qu'un chien fait dans une firme d'ingénieurs, voici l'explication :

Moose est le chien de mon boss. Ayant un petit problème aux pattes, il s'est fait opéré. Ayant un petit bandage il y a quelques jours et surtout, n'ayant plus son bandage depuis quelques jours, mon boss l'apporte avec lui afin de pouvoir mieux le surveiller et surtout que Moose ne lèche pas sa plaie.

Ça fait quand même drôle d'entrer dans le bureau de son boss et de voir un chien dormir à côté du bureau, et ce, à côté de petits ronds de bave!!

3 commentaires:

zazou a dit...

Hee hee heee, heureusement que ce n,est que temporaire!

Mercredie a dit...

Je me suis bien demandé quel genre d'homme pouvait être à ce point aussi beau et BAVEUX!!!
Une chance que tu as précisé!

Chantal a dit...

Tu m'as vraiment intrigué ! Une chance que c'est un chien.