L'âge de Maxim

mercredi 11 juin 2008

Joke plate

La responsable au niveau des billets de loto 6/49 fait la distribution des billets de groupe.

Mon patron est devant moi à ce moment. Un autre collègue passant par là dit alors « Bon, c’est avec ce billet qu’on dit « Bye-Bye Boss »??

Mon patron de répondre « même pas besoin de ça… ».

Mon collègue repart et mon patron me regarde « Excuses-moi, elle était trop facile ».

Comme je disais dans un billet précédent, nous sommes 3 à partir en 1 mois…

Puis-je vous dire que j’ai quand même figé et que je me suis senti très mal à l’aise?

8 commentaires:

Véro a dit...

toute une joke plate, ouf tu devais feeler ti pois vert!

La vie au Max a dit...

Ti-pois vert écrapouti je dirais même...

Anonyme a dit...

hummm des ti-pois !!! ... sur de la sauce brune... hummmmm !!! avec un mon hot chicken en présentation. hummmmmmm!!!

Popotte a dit...

Ouff! Pas fort, pas fort!

Anonyme a dit...

Ouin... effectivement, pas fort....

Mais, au moins, il ventile avec un peu d'humour.. C'est aussi bien des petites jokes plates comme ça que de se ronger par la frustration et plus vous adresser la parole...

Tu sais, j'ai pour mon dire, dans les années 2000, quand un boss veut garder ses employés, qu'il s'arrange pour les rendre heureux. Ils voudront pas partir!

maman So a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zazou a dit...

Oups! Au moins, il ne bougonne pas dans son coin à vous ignorer!

Orkyday a dit...

Je peux p-e aller travailler là, je suis justement en remise en question de mon propre emploi pour quelque chose qui m'offrirait une stabilité d'horaires...