L'âge de Maxim

mardi 3 juin 2008

Grrr...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu la santé passer??? Elle a comme décidé de nous quitter depuis un bout!

Cet après-midi, alors que je travaillais, ma gardienne m'appelle. Premièrement, dès qu'elle s'est nommé, mon coeur a fait 3 tours et les chaleurs m'ont prises. J'ai tellement peur qui arrive quelque chose à Maxim pendant que je ne suis pas là.

Elle me dit alors :

- Est-ce qu'il avait des petites taches blanches dans la bouche ce matin??

- Heu... Je ne sais pas, je suis partie pendant qu'il dormait.... mais hier non.

- Je ne sais pas ce que c'est... Ça ressemble à la maladie "Pied-main-bouche", mais je ne suis pas sûr....

Moi de penser alors, c'est quoi cette maladie là??? Connais pas! Comme il était 4 heures, on décide qu'on verra à mon arrivée. Puis en jasant avec une collègue, j'allume.

Les pompes que prend Maxim peuvent causer du muguet.... bordel....

Les tâches rouges un peu partout commencent à s'estomper un peu. D'après moi, c'est vraiment des allergies car ça ressemble à 2 gouttes d'eau comme lorsqu'il avait eu sa réaction face à l'Amoxil.

Son rendez-vous chez le médecin est jeudi matin pour ses 2 ans. Est-ce que je peux vous dire que j'ai hâte???

***

Sujet à part et pour revenir sur le billet de Popotte qui nous faisait part que son petit bonhomme est maintenant dans un vrai lit, je ne sais pas si le mien est encore prêt et surtout, si nous nous le sommes. Premièrement, il faut dire qu'il n'a jamais escaladé ses barreaux et dors bien. D'ici quelques mois, nous ferons quand même la transition, il est temps j'imagine. J'ai hâte dans un sens, mais je sens que ça va devenir compliqué. J'imagine déjà mes oreilles entendre des petits pas dans la maison.... quand je devrais entendre le silence....

3 commentaires:

Véro a dit...

J'espère vraiment que ce n'est rien de grave. vivement ton rendez-vous!

zazou a dit...

Ouf! C'est vrai que tu n,es pas dûe pour te reposer. Essaie quand même de rester zen.

maman So a dit...

Je pense fort à toi... et je te prête ma bonne étoile!! :)