L'âge de Maxim

vendredi 24 août 2007

Trucs de Maxim

Ah Ah!!

C’est encore moi! Il faut bien que je m’occupe du blog à ma maman pendant qu’elle est malade. Hé oui, elle a encore le rhume. Je sens les microbes me regarder mais je me bats et les repousse.

Comme le rhume s’acharne sur ma maman, il va falloir que je m’en mêle.

Premièrement, je vais prendre la petite pompe verte que ma mère me met quelques fois dans le nez, la mettre dans le nez à maman et aspirer. Il me faudrait une plus grosse pompe, mais ça devrait faire.

Deuxièmement, un peu de Dimetap au raisin. Le goût est bon, elle devrait aimer.

Troisièmement, dodo! Si elle ne veut pas dormir, je vais lui dire dodo en lui tapotant les fesses doucement. Après un calin, je vais refermer la porte et lui dire dodo!! Si ça ne fonctionne pas, je vais la laisser pleurer, il faut qu’elle dorme.

Je veux une maman en forme moi!

6 commentaires:

Popotte a dit...

Hihihi! Ca me fait bien rire quand c'est maxim qui parle! Merci!

En passant je ne sais pas si tu avais lue ma réponse à ton commentaire mais je vais te le redire au cas où! Nous allons à l'hotel Mélia Cayo Guillermo.

zazou a dit...

Bon repos, guéris vite.

Mercredie a dit...

hihihi

J'espère que Maxime va bien prendre soin de sa maman chérie... parce que c'est sûrement plus difficile de faire le "tannant" quand maman n'a pas l'énergie pour nous courir après! :)

Whakya a dit...

Pour la pompe, je te conseille le machin à coté de la toilette, tu vas voir, ca débouche tout!

La vie au Max a dit...

Princesse : Je ne sais même pas si cette pompe réussirai à me déboucher le nez! Je suis pu capable!!

Véro a dit...

ici aussi c'est le rhume...maman et garcon!