L'âge de Maxim

samedi 11 août 2007

Trop géniale!!

Mon idée géniale commence à prendre forme. Les fonds sont réunnis, il ne me reste qu'à trouver le lieu et la date!

Depuis quelques mois, j'économisais un peu d'argent réservé à mon petit moi-même. Il faut penser à soi aussi dans la vie. J'ai donc décidé de m'offrir un cadeau de moi à moi avec amour.

Je vais donc me mettre à la recherche un centre de santé et détente, histoire de relaxer et me détendre pendant une journée.

Je m'imagine bien dans un spa, en train de faire faire un massage par un beau massothérapeute, me faire envelopper de boue!!

Trop géniale mon idée!!

1 commentaire:

Madame M. a dit...

;) Parait que les soins prodigués à l'Auberge Godefroi à Bécancour (sortie du pont Laviollette) sont superbes et très abordables! En plus, c'est près de chez toi! :)