L'âge de Maxim

mercredi 22 août 2007

Nécrologie

Il y a eu un mort aujourd’hui au bureau.

La semaine passée, sa sœur ou sa mère ou son frère ou son père ou sa tante ou son oncle ou son grand-père ou sa grand-mère ou son ami ou sa femme ou son mari est décédé également.

C’est avec tristesse qu’elle a été conduite à sa dernière résidence, un grand bac noir situé à l’arrière du bureau. Mardi prochain, elle sera par la suite dirigée pour son dernier grand repos.

Elle sera par contre décédée le ventre plein. Elle était rusée, mais la grande faucheuse a passé lors de son dernier repas.

C’est avec tristesse que je vous annonce la mort d’une souris à notre bureau.

Veuillez compenser l’envoi de fleur par une pensée pour toutes les souris.

5 commentaires:

Mercredie a dit...

hehe! tu m'as bien eu!

Cyndie a dit...

ouf! J'avoue que tu m'as aussi eue!

Simon, Nancy et Zachary a dit...

J'en connais une autre qui ira la rejoindre bientôt si elle ne fonctionne pas mieux... mais celle-ci à un fil et sert à faire bouger le curseur à l'écran!!!

Véro a dit...

moi je m'attaque aux écureux ;P! hihihi

Whakya a dit...

Lol! Je me demandais qu'est-ce que tu racontais avec " sa sœur ou sa mère ou son frère ou son père ou sa tante ou son oncle ou son grand-père ou sa grand-mère ou son ami ou sa femme ou son mari" !!
je ne comprenais plus! Comique va! :)