L'âge de Maxim

lundi 6 août 2007

The big boss

À l'endroit où je travail, j'ai deux patrons, soit un vice-président "jokeux" et un président "gêné". Autant le "vice" (qu'on nommera ainsi ici) est drôle et ne se gêne pas, que mon boss (voir le président ici) est tellement gêné des fois qu'il en ait gênant.

Ça fait six ans que je travail au même endroit et mon boss commence à être moins gêné (et moi de même) avec moi. Depuis mon retour, il me sourit beaucoup plus. Il m'appelle même quelques par mon prénom!! Il me fait rire et pourtant, il ne le fait pas par sa volonté!! Voici quelques annecdotes amusantes des derniers jours :

  • Lorsque des clients arrivent pour le rencontrer, il leur demande de le suivre dans le sous-sol où dans un autre bureau car c'est le bordel total dans son bureau. Mais, il l'avoue au client, s'excusant au même moment!!
  • Alors qu'il m'expliquait quelque chose à mon bureau, un ingénieur est passé devant. Il lui fait donc signe du doigt d'approcher, mais ne se rends pas compte qu'il utilise le mauvais doigt et fait un beau "finger" à l'autre qui se tord de rire!!!
  • Il part toujours vers 3 h 30 quand son rendez-vous, lequel est à au moins 30 minutes de route, est à 3 h. Pas très ponctuel.

Cet après-midi, il m'a fait encore plus rire. Venant de partir à la recherche d'un ingénieur qui était parti faire une commission, il me demande le numéro de cellulaire de ce dernier. Je le compose donc à partir mon téléphone. Il s'installe donc à mon bureau pendant que je fais des photocopies. L'appel étant terminé, il s'approche de moi et m'informe qu'il part pour faire des commissions, et ce, avec une poignée et une bouchée de mes noix que j'étais en train de manger à mon bureau avant!!! Hihihi!!

Aucun commentaire: