L'âge de Maxim

mardi 21 août 2007

Message de Maxim

Ah Ah!

Excusez-moi de faire une petite intrusion dans le blog à maman mais comme elle se plaignait dernièrement que je ne faisais pas mes nuits, je veux me plaindre à mon tour.

Maintenant que je dors, c’est elle qui me réveille!! Je ne comprends plus rien! Elle veut que je dorme, mais elle me réveille en pleine nuit. J’entends des bruits bizarres dans la chambre d’à côté où elle est couché. J’entends le lit craquer parce qu’elle tourne et tourne, j’entends le bruit d’un nez dans une feuille et j’entends tousser.

Elle m’a réveillé à 5 h!!!!! Une chance, j’ai été capable de me rendormir. Mais voilà qu’1 h 30 plus tard, elle ouvre ma porte en me disant « bon matin!! As-tu bien dormi?? ». Non, je n’ai pas bien dormi.

J’ai hâte que maman fasse ses nuits!!! Avez-vous des trucs?? La laisser pleurer????

10 commentaires:

Véro a dit...

ahahahaha

tu m'as bien fait rire...

Whakya a dit...

LLOLL!!
Nonononon, ne la laisse pas pleurer... Crie dans ton lit, tu vas voir,elle va adorer!

Anonyme a dit...

Elle reveille aussi Papa quand il est la... ont pourrait l'envoyer dans une autre chambre ou dans le salon...

La vie au Max a dit...

Désolé mon chou, maman ne fait pas par exprès.... mais disont que les pions s'inversent ces derniers jours...... hihihi Maman va essayer de faire sa nuit, essayer...

La vie au Max a dit...

Princesse Whakya : "Crie dans ton lit"!!! Nonononon.... pas bonne idée ça!!!

Mercredie a dit...

Vu sous cet angle :)

Anonyme a dit...

sur le canapé maman !!

Cyndie a dit...

hahaha Merci d'aussi bien commencer ma journée :P

Folly a dit...

Prends des photos Maxim et reviens sur le blog! Tu vas voir, ta maman va attendre de choisir une phase de sommeil où tu dors profondément et elle fera ses nuits sans te réveiller:)))

Anonyme a dit...

Laissez moi dormir!