L'âge de Maxim

mercredi 1 août 2007

Où es-tu?

Je n'arrive pas à comprendre, je n'arrive pas à y croire. Habituellement, c'est ailleurs que ça l'arrive. Mais cette fois-ci, c'est dans mon quartier. C'est chez nous.

Elle jouait souvent au parc et venait dire un p'tit bonjour à Maxim.

Elle a seulement 9 ans. Elle est disparu depuis hier soir. Ça fera bientôt 24 heures qu'elle est disparue. Seulement 9 ans.

Où es-tu? Est-ce que quelqu'un cherche à te faire du mal?

Mon chéri participe présentement aux recherches. J'espère tellement qu'ils la retrouveront vivante. Mais plus le temps avant, plus les chances diminues. Mais j'y crois. Je ne peux pas croire que quelqu'un est venu près de chez moi pour faire mal à un des enfants. Mon coin est remplis d'enfants. Sont-ils en danger?

Où es-tu?

Mon coeur de mère s'inquiète et saigne. J'imagine le drame que vivent ses parents. Je n'ose imaginer si cette situation m'arriverait, si on m'enlevait Maxim. Je tuerai de mes propres mains la personne qui oserait le toucher.

Où es-tu? Donnes nous un signe. Ouvrez tous les yeux, s'il-vous-plaît.

6 commentaires:

Cyndie a dit...

J'ai vu cette petite puce aux nouvelles... C'est terrible, c'est affolant, c'est inhumain... J'espère avec vous tous.

Véro a dit...

je suis avec toi et avec mon coeur de maman aussi je trouve ca difficile!

Anonyme a dit...

Toujours rien trouvé... le temps passe et le pire est a imaginé. Demain matin au poste je ferai tout pour la retrouver. Si je peux faire quelque chose... merci a maman de prendre soin de Maxim pendant que je fais les recherches, c'est comme si elle y participait en fin d'compte.

Popotte a dit...

Boulversant.... Quand je suis confrontée a ce genre de situation j'en tremble... J'espère de tout coeur.....

Véro a dit...

j'espère tellement pour vous, je regarde les nouvelles et je coupe mon souffle!

bravo papa d'aider dans les recherches!

pistache a dit...

Bravo de participer au recherche. Moi j'ai une fille presque du meme age.Ca fait réfléchir.