L'âge de Maxim

mercredi 29 août 2007

Jeux

J'avoue, j'adore jouer à des jeux de société. Avant, on se faisait des soirées complètes, c'était le bon vieux temps.

Maintenant, ça l'arrive moins fréquemment, mais ça l'arrive encore!!!

Il y a juste un hic.....

Je ne veux pas parraître mauvaise perdante, mais est-ce que je pourrais gagner au moins juste une fois????

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Nenon, tu ES mauvaise perdante :)

Ou alors, tu ne sais pas BIEN jouer :)

Je te nargue là! lol

Anonyme a dit...

heuuu gagner contre moi sa compte pas... je suis faché la !

Miss Ryvie a dit...

L'important, c'est de participer... ou de savoir choisir ses adversaires! :P

Un jour, le vent tournera... probablement! En attendant, meilleure chance la prochaine fois!

Nat a dit...

J'adore aussi les jeux de société. Et malheureusement je ne joue presque jamais. Quand quelqu'un propose, je suis toujours partante!