L'âge de Maxim

mercredi 14 mai 2008

Notes

Notes à moi-même :

1. Ne pas placoter trop longtemps le matin à la garderie, Maxim pense alors que je vais y rester toute la journée avec lui, mais si 2 minutes après mon départ, le sourire revient aussi vite qu’il avait disparu.

2. Ne pas trop placoter à mon arrivée à la garderie et qu’il est temps de partir avec Maxim puisque ce dernier pense alors qu’il pourra continuer d’y jouer longtemps et que la sortie par la suite est difficile.

3. Ne pas oublier le petit sac de Maxim contenant son verre d’eau à la garderie, et ce, afin de prévenir d’avoir des oreilles en chou-fleur parce que monsieur a soif tout de suite et non pas dans 5 minutes.

4. Ne pas aller faire l’épicerie tout de suite après avoir été chercher Maxim à la garderie… car quand une cliente à l’épicerie arrive derrière vous à la caisse et demande « Ah! c’est lui qu’on entendait dans toute l’épicerie »…. c’est assez gênant…

1 commentaire:

Mercredie a dit...

Merci pour l'info: j'en prend note!