L'âge de Maxim

mardi 6 mai 2008

Fermé

Ça est, comme je le craignais, ma garderie est maintenant fermée.

Maxim n’aura même pas eu la chance de dire un « bye-bye » définitif à sa petite amie. Il nous reste seulement à aller chercher ses affaires personnels (couches, serviettes humide, crème solaire, etc.). Maxim aura été à sa garderie lundi passé pour sa dernière fois sans le savoir. Triste.

On va en visiter une autre se soir… on a comme pas le choix…

Merde…

6 commentaires:

Véro a dit...

ouf! assez rapide comme fin!

Popotte a dit...

Zut!

Bonne chance pour la suite ....

zazou a dit...

Pauvre coco, c'est super triste. J'espère que tout sera beau ce soir.

Anonyme a dit...

J'espère qu'il aura une place où il sera bien et qui vous permettra d'avoir l'esprit tranquile!

Mercredie a dit...

Disons que ça surprend toujours un peu!
J'espère que le milieu que tu as visité t'a plue!

Karine a dit...

:(

C'est vraiment plate.

Je te souhaite de trouver une bonne place très vite!