L'âge de Maxim

lundi 5 mai 2008

Dernière minute

Je déteste être à la dernière minute, je déteste autant que quelqu'un le soit envers moi....

Ce soir, à 19 h, ma gardienne a appelé pour dire qu'elle serait fermée demain. Bon, sa raison est très justifié, il lui reste 1 mois avant d'accoucher et elle a des maux de ventre. Mais reste que c'est assez à la dernière minute.

J'appelle donc ma mère, elle a des prises de sang demain matin... En tant normal, j'aurai pris off, au grand dam du bureau, mais bon, comme j'ai toujours dis, mon fils passe le premier maintenant. Mais demain, je rencontre une candidate pour me remplacer une journée semaine. Et je la rencontre à la même heure que les prises de sang... J'étais coincé...

Finalement, c'est une de mes tantes qui a accepté de couper son sommeil (j'ai senti l'hésitation quand j'ai annoncé que c'est pour 7 h 30 / 8 h que j'ai besoin...). Un gros merci à elle!!!

J'ai surtout hâte à demain sur l'heure du souper. On va visiter une autre garderie!! Enfin, nous avons une place!! Et compte tenu que la garderie fermera ses portes à la fin du mois (si ce n'est pas avant). Je croise donc mes doigts pour que la place nous convienne. Après tout, on ne confie pas notre trésor à n'importe qui!!

2 commentaires:

Véro a dit...

je serai vraiment angoissé de choisir quelqu'un pour s,occuper de mes enfants! tu as toute mon admiration!

Popotte a dit...

Ouin pas toujours facile ...

J'aime bien les nouvelles photos de Maxim :)