L'âge de Maxim

dimanche 18 mai 2008

8 jours

Le déménagement est dans exactement 8 jours!!!! AH!!!!!!!!!

Comme nous devrons finir de vider l'appartement et tout préparer pour l'arrivée des déménageurs lundi de la semaine prochaine, Maxim ira passer la journée de dimanche et la nuit (là mon coeur saigne...) chez sa cousine Oryanne, 3 ans et ses trois frères. Sa mère, la cousine à mon chéri, m'a appelé pour me raconter la réaction de la cocotte à la nouvelle. Dès que a appris que son cousin passerait la journée avec elle dimanche prochain, elle a décidé de lui fabriquer une surprise et a déjà commencer à penser aux activités qu'ils feront ensemble. Trop mignon!

De plus, elle a décidé également qu'il dormirait dans sa chambre! Elle commence jeune à apporter des garçons dans sa chambre!!! Dire que mon fils qui aura 2 ans mardi prochain dormira pour la première fois dans la chambre d'une fille!!!! hihihihi!! Ils s'entendent tellement bien tous les deux. Au moins, je sais qu'il sera bien.

Mais la nuit m'inquiète quand même... Je suis mère poule et juste savoir qu'il ne dormira pas dans son lit me fait frémir. J'imagine déjà les bagages que je vais lui préparer. Pyjama, nounours, bébé (luminou), 3 doudous, etc. C'est quand même la première fois qu'il va découcher de la maison!!!! Mon pauvre coeur de mère...

3 commentaires:

moi m'aime a dit...

ahhhhh tu vas voir.. on s'y fait ;) mais surtout profites en pour te reposer car ce qui s'en vient ensuite est épuisant!

Mercredie a dit...

La première fois c'est la pire...

Après, on y prend presque goût! :)

Karine a dit...

Allez... Dis-toi que c'est pour le mieux!! Quand il reviendra, il sera dans sa MAISON :)