L'âge de Maxim

mardi 20 mai 2008

C'est ma fête!!

Coucou!! Hé oui, j'ai maintenant 2 ans!! Et je suis capable de le dire "2 ans", après tout, je suis grand maintenant!!!

Aujourd'hui, à la garderie, j'ai eu droit à un gateau!! Oui, oui, un vrai gateau de fête avec mon nom inscrit dessus!! Et ce n'est pas tout, j'ai même reçu un cadeau! Un beau camion! Maman et papa étaient très surpris, après tout, c'est seulement ma 2e semaine à cette garderie!! Elle est très gentille.

Ma maman et mon papa m'ont fêté également. Bon, j'ai entendu qu'il me fêterait à nouveau avec plein de monde une fois dans notre nouvelle maison. J'ai hâte!! J'adore les fêtes et je connais le mot cadeau maintenant!! Ce soir, j'ai eu des vêtements et un monsieur Patate full cool!! Le seul hic, c'est que ma maman ma gronder avant mon dodo... la raison??? J'avais un nez de M. Patate dans la bouche...

Et comme un vidéo vaut mille mots, voici ma partie préférée de ma soirée. Il était délicieux!! Et je garde secret pour moi le voeux que j'ai fait!!

Ma mère fait dire "excusez nous pour la chorale"...

5 commentaires:

Véro a dit...

bonne fête max!!!

Mercredie a dit...

Bonne fête Max!!!

C'est vraiment hot 2 ans!

Maintenant, c'est l'occasion pour toi de te rebeller sous prétexte que tu es dans ton Terrible Two.

Orkyday a dit...

^Bonne fête Max!!!!

Marie et les jumelles a dit...

Bonne fête Maxim!!

zazou a dit...

J'ajoute notre Bonne fête à toi cher petit Max!