L'âge de Maxim

vendredi 23 mai 2008

Déménagement

Enfin, dans 3 jours, à cette heure précise, je devrais être couché dans mon lit dans ma nouvelle chambre. Le déménagement approche et la maison est prête. Il ne reste plus quelques gus-gus à faire (rideaux) et défaire des boîtes.

À l'appartement, il reste beaucoup plus de chose à faire. Finir les boîtes, dévisser des choses, préparer le tout final, faire du ménage, etc. Je suis écoeuré, j'aimerais me réveiller demain matin et que tout soit fait par magie (et j'aimerais également me réveiller millionnaire grace à mon super billet de loto!!!).

J'ai assez hâte que ça soit terminé. Et à voir la crise que Maxim a fait à mon départ pour la maison ce soir, lui également a hâte que ça soit terminé. Il a hâte de retrouver ses parents. Et moi donc, j'ai si hâte que le tout soit redevenu à la normale.

4 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Bon déménagement gang de chanceux!!

Miss Ryvie a dit...

C'était un grand coup à donner, maintenant, vous allez être bien pour longtemps!

Karine a dit...

Lâchez pas!! Je vous promet que ça en vaut la peine :)

Mercredie a dit...

Un dernier petit boum et enfin vous pourrez dire que vous êtes chez vous!