L'âge de Maxim

dimanche 20 mai 2007

Étrange

Totalement étrange.

Ma mère vient de m'appeler (fait non étrange ici). Elle vient tout juste de recevoir un appel (ici fait étrange).

Drolin - Drolin

(ma mère court au téléphone)

-Oui allo? (répond ma mère

- Est-ce (lire mon prénom ici) est là? (voix féminine inconnue)

- (mon prénom) qui? (de répondre ma mère)

- (lire mon nom complet) (répond l'inconnue)

- Non, elle n'habite plus ici (répond ma mère)

- Ok, c'est tout ce que je voulais savoir (de finir l'inconnue avant de raccrocher)

Étrange, totalement étrange.

Ma mère, trouvant cela étrange, m'appelle pour me raconter l'étrange appel. Elle me dit alors le numéro de téléphone, ainsi que le nom apparaissant sur l'afficheur. Étrangement, ça ne me dit rien.

Je décide donc de faire une action, histoire d'essayer de voir qui est cette étrange personne faisant un étrange appel.

Je prends donc mon téléphone cellulaire (afin que mon nom et mon numéro de téléphone normal n'apparaissent pas) et je compose ledit numéro.

L'étrange fille (j'imagine la même que l'appel) répond.

-Allo?

Et continu,

-Allo? Allo?

Puis elle racroche.

Bon, je sais que faire des appels anonymes n'est pas très bien, mais bon. Ce allo ne me dit rien et de toute façon, c'est elle qui a commencé.

Étrange non?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello,
C'est effectivement étrange!
Moi à ta place, je l'aurais aussi appelée, mais je me serais présentée et j'aurais demandé pourquoi elle avait téléphoné chez ma maman... Non mais ;-)
En ce qui concerne Maxime, "joyeux anniversaire" avce un peu de retard!
J'adore la photo avec le gateau au chocolat, il a du se régaler...
Et ton texte sur le fait d'être maman, il est super émouvant. J'adore aussi la chanson de Linda Lemay...
Bon week-end.
Mélanie