L'âge de Maxim

dimanche 20 mai 2007

1 an!

Maxim a 1 an. Déjà!

C'était sa fête aujourd'hui! Malheureusement, le moral n'y était pas totalement.... un méchant rhume a décidé de lui rendre visite la journée de sa fête. Méchante mauvaise idée. Cependant, malgré quelques larmes, ce fût une belle journée.


Tous les gens importants dans la vie de Maxim y était, à l'exception de papi qui a téléphoné pour dire bonne fête à son p'tit fils chéri. Il a été gâté! C'est fou! Je ne m'attendais pas du tout à cela.
Finalement, Maxim a passé le test du gâteau au chocolat sans trop de misère. Il n'était pas trop beurré, mais un bain a été nécessaire quand même! De plus, il n'a pas trop trippé sur le goût du chocolat, tant mieux, car ça va prendre du temps avant qu'il y regoûte!!

Ce fût une très grosse journée. Maxim doit présentement rêver à tous les cadeaux reçus et surtout, à tous les bras remplis d'affection qui l'ont pris. Le chanceux, tout plein de bras et de calins pour le consoler de son rhume! D'après moi, il va guérrir vite!!

Bonne fête encore mon ange! Merci d'être dans ma vie depuis 1 an!

Aucun commentaire: