L'âge de Maxim

samedi 19 mai 2007

Préparation

Le grand jour est demain!! Maxim doit le sentir qu'il vieilli.... il a le moral bas ces derniers temps, il pleure souvent pour un rien. Pas facile vieillir... j'imagine quand il aura 30 ans!!

Aujourd'hui, ce fût l'achat des cadeaux. Bon, Maxim a tout vu, mais il ne s'en rappelle peut-être plus.

Sur l'heure du souper, ce fût le commencement du ménage pendant que le futur fêté dormait un peu.

Après l'heure du dodo à Maxim, ce fût la décoration. Bon, j'avoue, je ne pense pas que Maxim apprécie tout le mal que je me suis donné mais bon, les invités eux apprécieront. Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma première fête d'enfants!! Bon, j'avoue, un seul sera présent.

Puis, ce fût la déception. J'ai appris que papi ne sera là. Il travail. Un autre moment important qu'il manque. Il va falloir que je me fasse une carapace, que je m'habitue. Mais maudit que ça me fait chi.... je voudrais tellement qu'il soit là pour les moments importants.

Maintenant, les yeux commencent à se fermer tout seul. Mon lit m'appelle. Dire qu'il y a un an, je crevais mes eaux dans la nuit. Je vais essayer de ne pas faire pipi dans mon lit cette nuit!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour tout ce que tu fais... heille!!! j'ai 30 ans moi...