L'âge de Maxim

jeudi 17 mai 2007

Mamie

Demain, il y a un petit changement à la routine. Je partirai vers le bureau et papa ira porter Maxim à la garderie-mamie. Hé oui, la garderie étant fermée demain, c'est chez mamie qu'il passera la journée. Le chanceux!

Je suis chanceuse d'avoir ma mère qui m'aide autant. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurai fais pour demain. Moi et mon chéri ont travail, et je ne crois pas que mes patrons seraient contents d'avoir un nouvel employé qui machouille les crayons et déchire les dossiers!!

Maxim a une mamie en or et je suis sûr qu'il passera une excellente journée. Encore plus, car je crois qu'il couvre quelque chose. Il est un peu fièvreux.... et il était complétement amorphe quand je suis allé le chercher à la garderie. Il parrait qu'il n'a pas voulu faire grand chose là-bas non plus. Pauvre petit, il faisait pitié quand je suis arrivée. Est-ce des dents??? Est-ce la peur de vieillir?? Bonne question!

Bref, s'il va moins bien, je serai moins inquiète de le savoir chez ma mère qu'à la garderie!

Merci maman!

Aucun commentaire: