L'âge de Maxim

mardi 29 mai 2007

Facteur de stress

Depuis dimanche soir, je dors extrêmement mal. Je pense seulement à une chose, je devrais dire à deux choses puisque je pense à dormir également, mais un seul sujet retient principalement mon attention. Un sujet qui rend mes nerfs très fragiles.

Hier, dans la journée, j’ai franchi une étape, très grosse pour moi. J’ai envoyé un courriel à mon patron lui disant que je voudrais discuter avec lui concernant mon salaire.

J’ai attendu un gros 2 minutes, regardant mon message, avant d’appuyer sur le bouton « envoyer ».

En moins de 5 minutes, mon patron me répondait par courriel « viens me voir en fin de journée ». C’est trop pour mes nerfs….. que vais-je lui dire une fois dans son bureau.

La journée passe, mais voilà que je vois que « vers la fin de la journée » équivaut à la fermeture du bureau. Comme je dois aller chercher Maxim à la garderie, je ne peux donc pas le rencontrer à la fermeture du bureau.

Aujourd’hui, il est présentement chez des clients.

Mon calvaire continu…. mes heures de sommeil diminuent…..

Aucun commentaire: