L'âge de Maxim

jeudi 17 mai 2007

17 mai 2006

Il y a un an, j'avais le ventre prêt à exploser. Le grand jour arrivait, mais on ne savait pas encore quand Maxim pointerait son nez.

Il y a un an, je n'osais plus aller très loin. Je m'imaginais crever mes eaux dans un centre d'achat... et j'imaginais encore plus le concierge nettoyer le dégât!!

Il y a un an, mon chéri me disait "fini le confort, il faut qu'il sorte!". Il était tellement impatient de voir son fils!!

Il y a un an, je regardais le petit lit vide.

Il y a un an, je pesais une tonne et j'en étais fière!

Il y a un an, j'imaginais à quoi allait ressembler un mini-moi et un mini-chéri.

Il y a un an, Sunny ronronnait sur mon ventre, calmant Maxim avec les vibrations.

Il y a un an, Shakira pouvait encore jouer avec ses "springs".

Il y a un an, j'étais bien. Je me caressais le ventre. J'aimais la sensation d'avoir un être en moi, la sensation de protecteur.

Il y a un an, le 17 mai 2006, c'était hier.

Aucun commentaire: