L'âge de Maxim

samedi 26 mai 2007

Passe-partout

Le reconnaissez-vous?? Si je vous dis que Cannelle était bien triste de l'avoir perdu lorsqu'ils ont déménagés, soit dans le premier épisode à vie de Passe-Partout.... Hé oui! C'est Biscuit!!!

Nous sommes allés au musée aujourd'hui! Nous sommes chanceux à Trois-Rivières, c'est nous qui avons la seule et unique exposition "PASSE-PARTOUT"!!!


On ne pouvait pas manquer cette visite de cette légende de notre enfance. De plus, c'était spécial d'y être avec notre enfant. Ok, j'avoue Maxim ne gardera pas beaucoup de souvenir de cette visite, mais nous alors!

Tant de souvenirs! À chaque pas les souvenirs remontaient à la surface!


J'ai eu les larmes aux yeux en quittant l'exposition, un petit gars d'âgé d'environ 4-5 ans regardait l'écran où jouait des épisodes en chantant la chanson thème.


Hé oui, une autre génération "Passe-Partout"!!


Je ne vous en dis pas plus et je gardes mes photos pour moi! Allez découvrir de vous même!


Allez passer à travers la feuille de papier!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,

C'est moi qui passait au travers la feuille de papier, dans la cour de mon école primaire. Je me suis rendu compte que bien des gens se souvienne de ce sketche, et ça fait bien rire les gens quand je leur raconte.

Bonne journée!