L'âge de Maxim

dimanche 6 mai 2007

Bravo!!!!!

Connaissez vous l'association JAQ? Ils tenaient leur 15e festivals en fin de semaine à Montréal. Invité par ma soeurette, j'ai pu assister et y voir beaucoup de talents!!

Première vue à notre entrée dans le gymnase, pleins de jongleurs!! Il fallait faire attention de ne pas recevoir une quille par la tête. Au bout d'une journée, on en devient nerveux!!!

Nous avons assistés à leur spectacle! Wow! Quel show! Il y a du talent au Québec comme vous ne pouvez pas imaginer! Des jongleurs époustouflants! J'étais subjugée en même temps que je riais aux éclats!! Bravo à tous les participants!!

C'est tout un monde par exemple! Des marginaux un peu pour quelques personnes... Mais, ils sont si bons! Et persévérant! Une balle tombe par terre? Pas grave, on la ramasse et on recommence jusqu'à temps qu'on réussisse. Bel exemple pour beaucoup d'entre nous qui abandonnons facilement quand ça ne marche pas!

Moi et ma soeur auront un nouveau défi cette automne si le tout fonctionne! Apprendre à jongler! J'ai tellement hâte! Je serais tellement fière de moi! Je suis sûr que ça va marcher! Je vais pouvoir faire des petits numéros à mon fils!!! Je sens que ça va être dur, mais c'est un bon défi!

Bref, ce fût un magnifique samedi. Le seul hic?? Le show a fini à minuit et comme nous ne restons pas à Montréal, je suis arrivé à la maison (où mon lit m'a demandé "mais où étais-tu???") à 1 h 30 du matin.

Maxim a commencé à se réveiller à 6 h 15.......

Aucun commentaire: