L'âge de Maxim

mardi 1 mai 2007

À la garderie

De jours en jours, je vois qu'on ait tombé sur une super garderie. Maxim fait de grands pas, il mange même des morceaux avec ses doigts maintenant! Il grandit tellement vite.

Ce matin par contre, Maxim ne voulait pas que je le quitte. Il pleurait en me tendant les bras, je suis donc resortie en pleurant un peu moi aussi! Parrait-il qu'il n'a pas pleurer longtemps.

Cette après-midi, quand je suis allé le chercher, j'ai eu droit à une très drôle d'histoire, pour moi et non pour la gardienne......

En raison du style de couche que Maxim a présentement, elle lui fait faire ses siestes en couche puisqu'il mouille son linge sinon (viva les pampers de retour bientôt!!). Après la sieste, elle entre dans la pièce.

Drôle d'odeur....

C'est là qu'elle voit mon chou, le parc et le mur. Oups! Maxim a réussi à enlever sa couche et il y avait un cadeau à l'intérieur. Il en avait partout!! Même proche de la bouche à Maxim....... je vous laisse imaginer la scène comme je l'imagine moi-même!!

Conclusion : je vais lui apporter des culottes de pyjama pour ne plus laisser Maxim en couche lors des siestes!!

Aucun commentaire: